L’industrie pétrolière – en raison du danger que représentent ses environnements de travail, ses risques d’incendie ou d’explosion – a besoin de moteurs spéciaux pour l’utilisation de machines et d’équipements: il s’agit de moteurs électriques antidéflagrants, d’appareils conçus par OME Motors et certifiés ATEX performances optimales en augmentant la productivité et en minimisant toutefois les arrêts de production.
Les moteurs électriques spécifiques à OME destinés à l’application et à l’utilisation dans l’industrie pétrochimique sont conçus pour garantir en permanence une fiabilité et une précision maximales, même dans des conditions de fonctionnement difficiles.
OME Motors propose à ses clients une gamme complète de solutions spécifiques adaptées aux besoins techniques et d’applications de l’industrie pétrochimique; Ce sont des moteurs électriques très efficaces qui peuvent réduire les coûts et augmenter la productivité. Les moteurs électriques OME sont conçus pour couvrir un champ de puissance variable en fonction de l’application et du secteur. Ils offrent également divers avantages: les moteurs électriques OME sont en effet très efficaces avec un bilan énergétique positif; conforme aux normes de sécurité les plus strictes en matière de protection contre les explosions mais également aux normes CEI et NEMA. Grâce à leurs nombreuses fonctionnalités, les moteurs électriques basse tension conçus et fabriqués par OME Motors garantissent un fonctionnement extrêmement rentable dans le temps.
Les moteurs électriques standard proposés par OME Motors répondent à tous les besoins, garantissant une sécurité maximale et un rendement optimal pendant le fonctionnement. De plus, les moteurs à basse tension et antidéflagrants sont certifiés ATEX.
OME Motors produit des moteurs électriques antidéflagrants à moyenne et haute tension pour l’ensemble de l’industrie pétrochimique; Ces instruments spéciaux trouvent donc une large application dans les raffineries, les installations d’extraction de pétrole côtières et offshore, ainsi que les installations de distribution et de pompage dans le secteur du pétrole et du gaz