Pompes Virtuelles

Pompes Virtuelles

Les pompes verticales conçues par OME Motors permettent l'aspiration d'eau jusqu'à une profondeur de 1000 mètres selon le modèle choisi. La grande variété de modèles aux caractéristiques particulières fait des pompes à axe vertical conçues par OME un choix valable pour différents types d'applications. L'extrême versatilité de cette série de pompes centrifuges verticales les rend adaptées à diverses applications industrielles dans les secteurs du textile, de la chimie, de la pétrochimie et du raffinage ; pour le transfert d'agents abrasifs, d'acides et de solvants.

Applications

  • Power plants
  • Cryogenic
  • Chemical & Petrochemical plants
  • Refineries

Caractéristiques

Catégorie Pompes
Design ISO 13709 - API 610
Capacity ISO Up to 6000 m3/h
Capacity US Up to 26420 Gpm
Head ISO Up to 500 m
Head US Up to 1640 feet
Temperature Range ISO -80 - +250 Dec C
Temperature Range US -176 - +482 Dec F
Pressure Range ISO Up to 100 bar
Pressure Range US 1450 psi
Material Range Carbon Steel, SS, Duplex, Super Duplex, Hast alloy
Nozzle Direction (suc - dis) Side / Side
Motor Sync. Speed ISO 1500 / 3000 rpm
Motor Sync. Speed US 1800 / 3600 rpm
Flange Standard ANSI / HG / DIN / JIS

Types de pompes verticales

OME Motors propose une gamme de pompes centrifuges à axe vertical dans 4 versions récemment améliorées :

Pompes VMT : ce sont des pompes à suspension verticale conçues pour être installées dans des environnements humides, elles sont utilisées dans les secteurs de la chimie et de la pétrochimie, à des températures cryogéniques, là où un levage vertical est nécessaire et dans les processus de refroidissement de l'eau.

- Débit maximal : 6000 m3/h

- Prévalence maximale : 500 m

- Plage de température : 80 - ÷250 °C

Pompes VSL : la série de pompes VSL est conçue conformément à la réglementation en vigueur qui établit des paramètres universels à suivre pour la construction des détails de construction, est donc une alternative valable à la VS4 plus standard avec l'avantage d'une plus grande efficacité, peut être fournie avec une grande variété d'options hydrauliques compétitives

- Débit maximal : 1100 m3/h

- Max Preval : 135 m

- Plage de température : 80 - ÷500 °C

Pompes VMB : Les pompes de la série VMB sont conçues pour l'extraction et la récupération de liquides à haute température, tels que le condensat de la vapeur d'eau ou des hydrocarbures. Largement utilisées dans le secteur pétrochimique et dans les centrales électriques. Le rendement élevé et le faible coût font de la pompe VMB la mieux adaptée à ce domaine d'application.

- Débit maximal : 1800 m3/h

- Prévalence maximale : 1000 m

- Plage de température : -80 ÷250 °C

Pompes VSC : les pompes de la série VSC sont conçues conformément à la réglementation en vigueur, qui établit les paramètres universels à suivre pour la construction des détails de construction, et constituent donc une alternative valable à la VS5, plus standard. La présence de paliers suspendus dans un chariot au-dessus de la plaque de recouvrement assure une protection en cas d'inondation. Ils sont particulièrement adaptés au transfert de substances abrasives ou de liquides contaminés.

- Débit maximal : 400 m3/h

- Prévalence maximale : 60 m

- Plage de température : -20 ÷200 °C