Onduleurs

Ome Motors et LS Group, une combinaison de qualité et d'innovation

Ome Motors et LS Group associent leur savoir-faire et leur expertise pour proposer une gamme de produits encore plus performants et innovants. L'expérience de plus d'un demi-siècle d'Ome Motors dans la fabrication de moteurs électriques triphasés de différents types et modèles, adaptés à tout type d'application industrielle, et LS Group, leader dans les secteurs de l'électricité, de l'électronique et de l'énergie, spin-off de LG Group, le géant coréen de l'électronique, depuis 2003, ont donné naissance à un partenariat stratégique qui s'est traduit par une nouvelle gamme d'onduleurs, dispositifs d'alimentation électrique pour l'automatisation, dotés de technologies d'avenir, respectueuses de l'environnement et maximisant l'efficacité énergétique.

Grid List

Set Descending Direction

2 Item(s)

Grid List

Set Descending Direction

2 Item(s)

Les principales caractéristiques des nouveaux onduleurs d'OME MOTORS et de LS Group

La nouvelle gamme d'onduleurs, née de la collaboration de ces deux marques leaders sur le marché, est une solution optimale, moyenne tension et basse tension, pour l'entraînement des moteurs électriques dans les systèmes industriels et SOC.

Leurs dimensions compactes sont idéales pour s'intégrer dans des espaces réduits et optimisés au sein des différents types d'installations industrielles dans lesquelles ils sont installés.

Tous les modèles sont conçus pour réaliser des économies d'énergie maximales grâce à l'innovation électrotechnique. 

Les onduleurs d'Ome Motors et de LS Group sont également reconnus pour leur grande fiabilité opérationnelle. 

Une autre caractéristique absolument stratégique est l'interface axée sur l'utilisateur : facile à installer, à optimiser et à utiliser.