Moteurs Haute Tension

Moteurs électriques auto-ventilés avec systèmes de refroidissement IC 01, IC 411, IC 611 et IC 81 W.
Moteurs haute et moyenne tension à structure compacte et légère, hautes performances et durabilité.

Grid List

Set Descending Direction

4 Item(s)

Grid List

Set Descending Direction

4 Item(s)

Moteurs haute et moyenne tension: efficacité maximale, haute capacité de personnalisation.

Les moteurs moyenne tension et les moteurs haute tension asynchrones triphasés d'OME Motors se caractérisent par une qualité de fabrication élevée. Le système de refroidissement est basé sur le modèle. En fait, les moteurs haute tension et les moteurs moyenne tension peuvent être du type IC 411-416-511-611- IC 81W. En particulier, les moteurs haute tension équipés du système de refroidissement air-air IC 611 (modèle OMVK) sont construits en tôle d'acier, soudée au châssis, ce qui garantit légèreté et stabilité

Caractéristiques et conditions de fonctionnement des moteurs haute et moyenne tension.

Les moteurs haute tension et les moteurs moyenne tension sont compressés et protégés, puis pressés. Ces procédures de construction particulières garantissent la tension la plus élevée, une résistance mécanique moyenne, une meilleure résistance à l'humidité et une longue durée de vie.
Le rotor à cage est constitué de barres d'aluminium et de cuivre. De plus, le rotor est fabriqué avec un procédé de moulage de l'aluminium et un soudage ultérieur, deux phases nécessaires pour garantir une fiabilité maximale et un parfait équilibrage.
En fonction de la puissance et de la vitesse des moteurs électriques, il peut également être utilisé. Le bornier principal est situé sur le côté gauche, en fonction des besoins spécifiques. L'intérieur et l'extérieur de la boîte à bornes sont équipés de bornes séparées.
À la demande de l'utilisateur, l'enroulement du stator et les roulements peuvent être équipés de dispositifs de mesure de la température.

Les avantages des moteurs électriques haute et moyenne tension.

Conçu et fabriqué sur mesure à l'aide des matériaux les plus performants et innovants, tels que:

  • Large possibilité de personnalisation, conception personnalisable en fonction des besoins, disponibilité de toute forme de construction.
  • Extrême légèreté malgré sa grande taille.
  • Efficacité maximale, performances constantes et fiabilité dans le temps.
  • Facilité de montage et de maintenance.
  • Grande flexibilité d'utilisation.
  • Faible bruit et faibles vibrations.
  • Conformité aux normes internationales IEC.

Zones d'utilisation des moteurs haute et moyenne tension.

OME Motors fabrique des moteurs électriques moyenne tension et haute tension pour des environnements sécurisés mais également pour des zones de travail avec des atmosphères explosives. En fait, ces dispositifs sont utilisés dans les secteurs les plus disparates, des cimenteries aux aciéries, des usines aux systèmes de purification de l’eau, des sucreries aux usines de production d’énergie éolienne. En outre, les moteurs high voltage et medium voltage sont idéaux pour l'application et le fonctionnement de pompes, compresseurs, chaudières, bandes transporteuses, ventilateurs et soufflantes, moulins, concasseurs et déchiqueteurs, laminateurs et équipements pour aciéries, turbines et autres équipements. dans l'industrie lourde. Enfin, ces moteurs peuvent être fabriqués avec une cage d’écureuil ou avec un rotor bobiné.