BB Pompes

BB Pompes

Les pompes BB conçues par l'OME sont conformes aux normes de qualité internationales ISO, ASME ou API et sont adaptées et compatibles avec toutes les machines industrielles conformément aux réglementations et en garantissant les meilleures solutions pour tous les besoins des processus de pompage industriel. Les différentes tailles, les composants de développement et les combinaisons de matériaux les rendent adaptées à tous les processus industriels où la fiabilité et l'efficacité sont fondamentales pour une large gamme de débits.

Applications

  • Fluid handling in oil refineries and petrochemical industry
  • Crude oil
  • Quench water
  • Cooling water
  • Dewatering in mining

Caractéristiques

Catégorie Pompes
Design ISO 13709 - API 610
Capacity ISO Up to 18000 m3/h
Capacity US Up to 80000 Gpm
Head ISO Up to 440 m
Head US Up to 1440 feet
Temperature Range ISO -40 - +200 Dec C
Temperature Range US -104 - +392 Dec F
Pressure Range ISO Up to 50 bar
Pressure Range US 725 psi
Material Range Carbon Steel, SS, Duplex, Super Duplex, Hast alloy
Nozzle Direction (suc - dis) Side / Side
Motor Sync. Speed ISO 1500 / 3000 rpm
Motor Sync. Speed US 1800 / 3600 rpm
Flange Standard ANSI / HG / DIN / JIS

Types de pompes verticales

OME Motors propose une gamme de pompes BB en 4 versions :

Pompes HBD : Les pompes de la série HBD sont conçues conformément aux normes ISO et API, de sorte que les performances hydrauliques sont conformes aux normes internationales de qualité à haut rendement. 

- Débit maximal : 18000 m3/h

- Prévalence maximale : 440 m

- Plage de température : -40 ÷200 °C

Pompes HBR : Les pompes de la série HBR sont conçues conformément aux normes ISO et API, de sorte que les performances hydrauliques sont conformes aux normes internationales de qualité à haut rendement. Ce type de pompe convient à différents domaines d'application, des usines pétrochimiques au transfert d'engrais dans les processus de production chimique.

- Débit maximal : 1440 m3/h

- Prévalence maximale : 1600 m

- Plage de température : -60 ÷200 °C

Les pompes HBM : Les séries de pompes HBM sont conçues conformément aux normes ISO et API, de sorte que les performances hydrauliques sont conformes aux normes de qualité internationales de haut rendement. Ce type de pompe est adapté à la manipulation de fluides dans les usines pétrochimiques et les raffineries.

- Débit maximal : 4500 m3/h

- Prévalence maximale : 700 m

- Plage de température : -80 ÷450 °C

Pompes HBS : Les pompes de la série HBS sont conçues conformément aux normes ISO et API afin que les performances hydrauliques soient conformes aux normes de qualité internationales de haut rendement. Ce type de pompe convient pour le pompage de l'eau d'alimentation dans les chaudières à haute pression, pour le drainage des fluides dans les mines à haute pression et pour les stations de traitement des eaux.

- Débit maximal : 1000 m3/h

- Prévalence maximale : 2500 m

- Plage de température : -80 ÷210 °C