IT / ENG / FR

download

Le nouveau site est en ligne
Published at 2015-06-09 10:25:57
 

OME, la société historique de Brescia fabricant de moteur électrique, fondée par Eros Orsatti dans la seconde moitié des années 60, est renouvelée avec le nouveau site Web maintenant accessible même sur les smartphones et tablettes mobiles.
L'image des changements OME visage et inaugure une nouvelle plateforme en ligne plus efficace, intuitive et utilisable dans multilingue, anglais, allemand, français et espagnol pour une avant-garde de l'internationalisation.
Une nouvelle structure et un plus nettes graphiques pour répondre à la recherche la plus exigeante.
Les sections clairement définies sont conçus pour guider les clients dans un conscient et informé sur la production innovatrice de moteurs électriques conçus et construits par Ome.
Trouver de l'espace sur le nouveau site les moteurs électriques standards, moteurs antidéflagrants, moteurs électriques moteurs électriques personnalisée de moyenne tension et haute tension, moteurs à courant continu et générateurs fonctionnement synchrone mais aussi le service mondial, le service qui se étend sur tout le territoire grâce à la coopération des entreprises étrangères certifié et qui comprend le Moyen-Orient, l'Arabie, l'Allemagne et Cuba.

Un espace web conçu pour accueillir les dernières nouvelles et des promotions sur les moteurs électriques et les produits OME historiques, tous créés pour répondre aux divers besoins d'une très complexe et multiforme.
Les domaines d'application des moteurs électriques de Ome, impliquant de nombreuses industries différentes, à partir de sucre de fabrication, à des aciéries et des parcs éoliens, dont le dénominateur commun est donné par la haute efficacité des moteurs électriques conçue par OME et ponctuel un service sur mesure. Efficacité, l'innovation et la technologie qui ont conduit la marque de concurrencer avec succès sur le marché étranger.
Un défi majeur que Ome a pu surmonter grâce à l'évolution technologique de plus en plus d'un savoir-faire gagner.

 
 
 
 
 

Informations de contact