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Moteurs standard moyenne-haute tension

La gamme des moteurs moyenne OME et haute tension asynchrones triphasés ont une construction de haute qualité, ils sont conçu et produit en utilisant les matériaux les plus efficaces et innovantes.
Ces moteurs sont équipés avec les caractéristiques techniques capables de fournir de nombreux avantages tels que la légèreté, la «haute efficacité, la fiabilité et la facilité dans le montage et la maintenance.
Cette gamme de moteurs OME est idéal pour l'application et le fonctionnement des pompes, des chaudières, des convoyeurs, des ventilateurs, des moulins, des compresseurs tout l'équipement situé principalement dans «l'industrie lourde
Ils sont parfait pour être installés dans des industries telles que les raffineries de sucre, les mines, les cimenteries, les aciéries, centrales électriques, installations industrielles.
Ces moteurs peuvent être faites cage d'écureuil ou rotor bobiné
L'OME produit des moteurs pour les moyennes et de l'environnement de haute tension pour sûr, mais pour les environnements où il ya atmostere explosive (pétrole et gaz).

OPERATING CONDITIONS

L'ingénierie de conception Les moteurs électriques OME en moyenne et haute tension peut être fourni avec différents systèmes de refroidissement, tels que IC 411-416-511-611- IC 81W En particulier, les moteurs avec système de refroidissement IC 611 (air-air) sont constitués par une plaque d'acier, soudé à l'armature, en mesure de garantir légèreté et stabilité. Les côtés et la partie supérieure sont ouvertes, de manière à permettre à la fois un entretien et un nettoyage facile, est la possibilité de combiner différents dispositifs de refroidissement sur la partie supérieure du cadre. Les moteurs électriques ont un noyau feuilleté qui, avant d'être monté dans le cadre, est comprimé et ensuite pressé et protégé dans le cadre usinée. Merci à ces procédures particulières de construction, les moteurs électriques ont OME bonne performance isolante, une plus grande résistance mécanique, une plus grande résistance à l'humidité, plus de force et de durabilité. Le rotor de la cage est construit en aluminium et barre de cuivre. Les rotors sont fabriqués avec le procédé de coulée de l'aluminium et le soudage ultérieur, nécessaire pour assurer la fiabilité et de l'équilibre parfait. Selon la puissance, la vitesse des moteurs électriques et à la demande du client sont des roulements à rouleaux d'occasion ou des bagues. Le terminal principal est situé sur le côté droit du moteur électrique et peut également être situé sur le côté gauche, à la demande du client. L'intérieur et l'extérieur de la boîte à bornes sont équipées de bornes distinctes. A la demande de l'utilisateur, l'enroulement de stator et le palier peuvent être équipés de dispositifs de mesure de température, assurant ainsi le fonctionnement du moteur en toute sécurité et fiabilité, même à grande distance.

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