IT / ENG / FR

Générateurs synchrones

Générateurs synchrones de l’OME sont constitués par un rotor, la partie mobile, équipé de pôles magnétiques, les pièces polaires en nombre égal, compris entre 2 et 20. Sur ces deux enroulements il ya mutuellement opposés qui servent à générer les deux pôles du champ magnétique. Ces bobinages sont alimentés par un courant continu provenant d'une batterie externe connecté au moyen de contacts glissants, appelé brosses. Une paire de épanouissements polaires prend le nom de paire polaire. La partie fixe porte le nom du stator et il n'y a à ce sujet les enroulements lorsque la tension est générée.
Générateurs synchrones fonctionnent lorsque chaque pôle devient le siège d'un flux magnétique sortant du pôle nord et à travers les enroulements du stator et se ferme dans le pôle sud de chaque paire polaire. Provoquant la rotation du rotor du champ magnétique généré par les paires polaires se pose également en mouvement, et devient ainsi un champ magnétique tournant, qui est variable dans l'espace occupé par les enroulements de stator.

OPERATING CONDITIONS

MOTEURS SYNCHRONES
Les moteurs synchrones sont des moteurs électriques de courant alternatif OME dont la vitesse de rotation est synchronisée avec la fréquence électrique. Ce sont les moteurs triphasé électriques, moteurs synchrones, mais le cas des moteurs avev petite alimentation se fait via la tension monophasé disponibles dans la maison .
Les moteurs synchrones sont constitués d'un rotor où il ya des pôles magnétiques différents avec une polarité alternée, créés par des aimants permanents ou des électro-aimants pour le courant continu et un stator sur lequel sont présents des enroulements du circuit d'alimentation.
Les pièces polaires du stator crée un champ magnétique tournant qui tire les pièces polaires du rotor.
L'utilisation de moteurs synchrones est limitée à des domaines d'application où il est requis une vitesse de rotation particulièrement précise et stable.


ALETRNATOR FATURES:
- Brushless, Synchronous AC Altenator, Easy operation and simple maintenance.
- IP23, Insulation Class H Alternator
- Usage: as a electric power source matching diesel engines for lighting purpose in town, countryside
- Drip-proof typ
- 3 phase 4 wripe type, Star connection
- 50HZ, 380V, 1500RPM as standard, also 60HZ can be made as customers' requirement
- Certificate: CE/ISO 9001

Galerie

Informations de contact