IT / ENG / FR

Wind power generation

Wind power generation

Les centrales éoliens sont l'énergie de l'avenir, pour cette OME a décidé d'offrir une large gamme de moteurs et de générateurs pour l'exploitation de parcs éoliens, conçus pour répondre aux normes élevées du secteur de l'énergie électrique et les besoins de ce marché, en particulier en termes d'économies pour les coûts de fonctionnement et d'entretien. Les moteurs synchrones pour assurer l'efficacité et la fiabilité d'un revenu élevé et stable.
Les centrales éoliennes sont des plantes qui utilisent la vitesse du vent pour la production de l'énergie électrique, mais nécessitent un moteur électrique conçu pour fonctionner un générateur. Leur principe de fonctionnement est très simple, le module de base d'une installation d'énergie éolienne est l'éolienne, composée d'une hélice fixée à un arbre sur lequel est clavetée au générateur de courant.
L'hélice et le générateur sont normalement placés en hauteur de manière à être traversé par les vents, les vents que la mise en rotation de l'hélice entraîner le générateur de sorte qu'il produit de l'énergie. Les éoliennes peuvent être de différentes tailles sont principalement utilisés dans les centrales électriques normalement composées de nombreux générateurs dont les pouvoirs sont variables.
Pour l'importance de cette nouvelle forme de l'OME d'énergie propre a conçu une large gamme de moteurs électriques et de générateurs adaptés à l'exploitation de l'éolienne, avec le moteur caractérisé par une technologie robuste, capable de permettre à un contrôle flexible et un spécial revêtement pour répondre aux besoins les plus exigeants en matière de protection de la corrosion.

  • moteurs électriques pour parcs éoliens certification rina
  • moteurs électriques pour parcs éoliens certification ce
  • moteurs électriques pour parcs éoliens certification iqnet
  • moteurs électriques pour parcs éoliens certification rohs