IT / ENG / FR

Les mines

Les mines

Moteurs électriques anti-explosion Ome, sont idéales pour une utilisation pour une utilisation dans les mines où les émissions de méthane sont produits et la poussière de charbon. Les moteurs électriques antidéflagrants. Les moteurs électriques antidéflagrants sont équipées anti-explosion pour assurer la sécurité maximale, en particulier pour le levage et le matériel de transport, où beaucoup d'importance à la fiabilité de l'opération, qui concerne les installations qui fonctionnent 24 heures 24 en continu pendant de nombreux mois.
Ces moteurs antidéflagrants sont conçus pour être installés dans les zones de mines souterraines et de surface des pièces relatives aux mines où il est possible de la présence de gaz grisou ou poussières combustibles.

Les exigences essentielles de sécurité contre les risques d'explosion sont fixées dans la directive 94/9 / CE du 23 Mars 1994 et la norme EN 1127-2 "la prévention et la protection contre les explosions. Notions fondamentales et méthodologie pour l'exploitation minière".
Sur la base de ces techniques et législatif choisir le type de moteur électrique doit prendre en compte le type de système, dans la classification du danger, avec de très haut niveau de protection, avec un niveau élevé de protection et d'une température de surface maximale de 150 ° C ou 450 ° C.

 

  • certification rina moteurs électriques anti-explosion
  • certification ce moteurs électriques anti-explosion
  • certification iqnet moteurs électriques anti-explosion
  • certification rohs moteurs électriques anti-explosion