IT / ENG / FR

Cogénération

Cogénération

OME consacre une large gamme de moteurs électriques pour centrales de cogénération spécifiques, la production simultanée d'énergie mécanique et de la chaleur grâce à la réutilisation des fumées d'échappement d'une turbine à gaz, de vapeur ou d'autres types de moteurs, généralement utilisés pour la chauffage de l'eau et de l'environnement. Les moteurs électriques de remplacement personnalisés pour la cogénération, les moteurs électriquessont utilisés pour fournir de l'énergie aux alternateurs mécaniques destinés à produire de l'électricité. L'énergie thermique est récupérée par le système de refroidissement des moteurs électriques et des gaz de combustion pour produire de l'eau chaude ou de vapeur.
Le moteur électrique alternatif pour la cogénération sont une gamme de moteurs électriques utilisés pour fournir l'énergie mécanique de l'alternateur pour la production d'énergie électrique. Dans les centrales de cogénération est récupérée l'énergie thermique à la fois du système de refroidissement des moteurs électriques, avec des liquides allant de 90 ° à 120 ° de la température, soit à partir des gaz de combustion avec une température comprise entre 450 ° et 500 °, pour produire de l'eau vapeur ou chaude. Un système typique de la cogénération avec un moteur alternatif emploie énergie 2,78kW moyenne du combustible, pour produire 1 kW d'électricité (rendement 36%) et 0,67 kW d'énergie thermique à haute température (le gaz d'échappement) et 0 , 61 kW d'énergie thermique à basse température (par refroidissement) pour un rendement total de 82%.
La technologie de cogénération vous permet de profiter au maximum des propriétés énergétiques d'un carburant qui, au lieu de brûler dans une chaudière, est maximisée pour la production simultanée d'électricité pour leur propre consommation et pour la vente possible.
En général, un système de cogénération est constitué d'un moteur électrique, de l'installation, un générateur électrique, entraîné par le moteur de la plante, est capable de produire de l'électricité, et les récupérateurs de chaleur.
  • Moteurs électriques centrales de cogénération certification rina
  • Moteurs électriques centrales de cogénération certification ce
  • Moteurs électriques centrales de cogénération certification iqnet
  • Moteurs électriques centrales de cogénération certification certification rohs